Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les idées Déco d'Alicia

Les idées Déco d'Alicia

Conseils, idées et astuces autour de la décoration.


Petite création du Printemps

Publié par Alicia Cortijos sur 30 Avril 2015, 12:43pm

Catégories : #Création

1. Procurez-vous une petite boite de conserve, choisissez la taille qui vous convient.

2. Appliquez une bombe spéciale déco tout support, j'ai choisie du noir pour ma part, à vous d'adapter la couleur à l'endroit où elle prendra place.

3. Laissez sécher 2 bonnes heures.

4. J'ai entouré la boite de conserve une fois sèche, de dentelles en papier que j'ai acheté à Bureau Vallée.

5. Les fleurs viennent de mon jardin, je vous conseille de faire un mélange de 2 ou 3 couleurs.

De quoi embellir une belle table ou bien un bureau, au choix. A vous d'apporter une touche de printemps là vous le désirez.

Si vous avez aimé ma petite création très soft, laissez moi un commentaire ou un like !

Petite création du Printemps
Petite création du Printemps
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Haouw !!! C'est trop chouli
Répondre
A
Merci Pascal

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents